750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Lisa F
22 février 2016

Le Foie Gras Selon Mamynou (En terrine)

Petite Histoire : Ma grand-mère nous préparait toutes les années notre propre terrine. Nous étions beaucoup, alors les courses commençaient en novembre. Je me faisais en plaisir les dernière années de l'accompagner, et même de la regarder les faire... Juste regarder jamais toucher !! J'ai tout appris comme ça... Les sensations, je l'ai apprises par moi-même... (A méditer)

Autrement dit, pour moi, faire son foie gras est d'une facilité déconcertante, surtout si on se sert de la recette de Mamynou. Dans ma charcuterie parisienne, lorsque j'ai commencé nous ne vendions que peu de Foie Gras Frais... "Quelle bande de fénéants, ces parisiens !!" (sourire)

C'est depuis mon passage dans le 15 ème, que la phrase bien célèbre : "C'est moi qui l'ai fait !" Résonne dans les rues, tous les soirs de Noël !

 

C'est avec plaisir que maintenant, je la partage avec vous, amis de passage.

 

>>>>La_recette_du_Foie_Gras<<<<

Foie Gras Selon Mamynou Après cuissonCredit Photo : ©LFCEditions

 

 

Foie Gras Selon Mamynou Salé PoivréCredit Photo : ©LFCEditions

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La boutique de Lisa F
Publicité
Archives
Publicité